Micro­soft annonce sa propre tablette tactile Micro­soft Surface avec Windows 8

closeCet article a été publié il y a 4 ans 10 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

surface_01

L’an­nonce qui a créée le buzz ce weekend était donc l’ar­ri­vée d’une tablette nommé Micro­soft Surface Tablet tour­nant sous Windows 8 signée Micro­soft. Celle-ci sera dispo­nible en plusieurs colo­ries dont le noir, le bleu, le rose ou encore le rouge pour le clavier.

surface_05

Il s’agit à la fois d’une tablette et aussi d’un netbook car Surface a été pensée de manière à pouvoir y ajou­ter un clavier magné­tique ce qui fait la tablette devient un mini ordi­na­teur portable de 10 pouces à écran tactile. Le clavier est extrê­me­ment fin comme vous pouvez le consta­ter dans l’image ci-dessous en sachant que la tablette en elle même a une épais­seur de 9.3 mm pour la version Windows RT et de 13.5 mm pour celle tour­nant sous Windows 8 Pro

surface_02

Surface tour­nera sous Windows RT ou Windows 8 Pro selon le modèle avec plusieurs confi­gu­ra­tions possible notam­ment au niveau du disque dur allant de 32 à 128 Go. Un écran de 10,6 “ , deux fois deux antennes MIMO pour le Wifi un empla­ce­ment microSD ou microSDXC selon le modèle. Un pour USB 2.0 pour la version RT et un 3.0 pour Windows 8 Pro ainsi que diffé­rentes connec­tiques vidéos toujours selon le modèle.

Elle ne sera donc pas dispo­nible avant la sortie de Windows 8, son prix n’a pas été annoncé pour le moment.

Que pensez-vous de cette tablette Micro­soft ?

Spéci­fi­ci­tés tech­niques (anglais)

Site offi­ciel de Micro­soft Surface avec quelques descrip­tions du produit (en anglais)

Une réflexion au sujet de « Micro­soft annonce sa propre tablette tactile Micro­soft Surface avec Windows 8 »

Les commentaires sont fermés.