Spotify accroit sa dimension sociale dans la version 0.4.3

Mardi, Spotify a annoncé sur son blog la sortie de la version 0.4.3 qui apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités notamment sociales.

Parmi les nouveautés que je trouve les plus intéressantes, il y a celle de pouvoir visualiser les playlist de nos amis Facebook sans avoir à leurs demander de nous fournir l’url ou de la partager.

Ces profils accessibles depuis Spotify montrent les playlist de la personne en y affichant aussi les nombres d’abonnés , les tops artistes et chansons .

Les différentes listes de lectures peuvent êtres partagées entre les amis Spotify, Facebook , Twitter ou encore pour finir , être envoyé dans la boîte de réception à un ami en particulier.

Chaque titre peut être partagé facilement et rapidement avec des boutons de partage, vers Facebook et Twitter, au dessus de chaque titre joué dans le bord inférieur gauche

Autre nouveauté majeure, Spotify est maintenant capable de reconnaitre et lire les musiques stockées sur votre ordinateur en plus grâce à la technologie Gracenote, il peut aussi mettre à jour les informations des fichiers stockés sur le PC comme le nom de la chanson , l’artiste etc avec la base de Spotify

Cette nouvelle version arrivera en mise à jour automatique mais si vous préférez l’avoir tout de suite il est possible de la télécharger et de l’installer manuellement

Site de Spotify pour s’inscrire et télécharger Spotify (attention à l’heure de rédaction de cet article, la version téléchargeable sur le site est l’ancienne)

Télécharger Spotify 0.4.3 sur Clubic

%d blogueurs aiment cette page :