Microsoft Games relance deux de ses plus célèbres jeux Flight Simulator et Age Of Empires Online

Lors de la Gamescom de Cologne, Microsoft a annoncé deux jeux phares, le premier est Flight, ce célèbre jeux de simulation aérienne arrêté en début d’année 2009 suite au licenciement suite à la crise, des employés du studio ACES qui développaient le jeu et Age of Empires le jeux de stratégie temps réel qui est déjà disponible en version de test.

A l’époque Microsoft avait annoncé que cet évènement ne signifiait pas la fin de la série des jeux Flight Simulator en effet, 30 ans après la sortie du premier opus, Flight est annoncé vous pouvez retrouvez ci-dessous un trailer de ce futur treizième opus.

Trailer Microsoft Flight

L’autre annonce est l’arrivée prochaine d’Age Of Empire dans une version online gratuite car elle se déclinera en un jeu de type Free To Play, ce type de jeu permet de jouer en ligne gratuitement au jeu mais pour “avancer” plus vite dans le jeu il est possible d’acheter/payer pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires si Microsoft se base sur le même principe que les MMORPG tels que Rune of Magic, Rue du fric, divers jeux de Gpotato. Comme pour Microsoft Flight voici une vidéo de présentation plus détaillée.

Age Of Empires Online

S’inscrire à la bêta gratuite d’Age of Empires Online

Site de Microsoft Flight

%d blogueurs aiment cette page :