L’arrivee de Mango la mise a jour Windows Phone 7 se precise

Windows Phone 7 sorti en octobre dernier a déjà connu plusieurs mises à jour dont une importante, NoDo. Après avoir dévoilé quelques informations sur Mango, Microsoft a convié certaines personnes à un évènement VIP pour lever le rideau sur cette future mise à jour Windows Phone 7.

D’après les dernières informations connues à ce jour, Mango devrait apporter toutes les nouveautés présentées lors du Mix (IE9,1500 API,etc.)  et les dernières informations circulants laissent penser à l’introduction d’un véritable GPS avec l’arrivée d’une guidage vocal dans Bing Maps, une version Microsoft de Shazzam nommée Bing Audio, Bing Vision permettant d’analyser une photo et en déduire son contenu donc un code barre, un logo, une boite de DVD ou CD un peu à la manière de Goggles sur  Android. Pour finir, un service basé sur Tell me pour utiliser la voie pour écrire un SMS.

Il faudra donc attendre le 24 mai pour avoir plus d’informations sur cette mise à jour et surtout des informations précisent quant à sa date de sortie qui reste jusqu’à présent inconnue.

Dans tous les cas, il semble sur que ce mardi ne sera pas l’annonce de la sortie de Mango, les développeurs n’ont pas encore eu accès au SDK.

%d blogueurs aiment cette page :