Téléchargez gratuitement Office 2013 Preview

Annoncé lundi dernier par Steve Ballmer, le successeur d’Office 2010 se déclinera en deux versions, l’une dans le cloud nommée Office 365 et une seconde habituelle qui sera Office 2013.

image

L’accent a été mit sur l’interface avec l’intégration dans l’environnement Metro de Windows 8 mais aussi pour les écrans tactiles. Bien que l’interface soit en priorité pour Windows 8, Office 2013 sera également compatible avec Windows 7. Autre aspect mis en valeur, celui du cloud. Avec Office 2010 il était déjà possible de sauvegarder ses documents en ligne avec son compte Skydrive, maintenant, tous les documents sont sauvegardés par défaut sur cet espace de stockage Skydrive associé au compte utilisateur Windows Live. Dans le cadre d’Office 365 ceci est encore plus poussé car l’application est entièrement en ligne par ailleurs Microsoft promet que les fonctionnalités de ce dernier sont identiques à celles des versions bureau.L’intérêt d’utiliser Skydrive est de pouvoir éditer ses documents à plusieurs le tout simultanément.Bien sur cela s’ajoute au gain d’une sauvegarde en ligne avec Skydrive.

Skype racheté par Microsoft au courant de l’année 2011 n’était pour le moment pas intégré dans les applications de Microsoft, c’est maintenant chose faite avec une intégration dans l’offre Office 365 ou dans les abonnements, des minutes de communications sont incluses chaque mois, 60 minutes par exemple dans l’offre familial pour les fixes vers 40 pays ou alors vers les mobiles pour sept pays seulement.

Outlook permettra l’ajout de modules complémentaires comme une intégration de Bing Maps dans les messages.

Les offres sont également réorganisées avec l’arrivée d’Outlook et Access dans l’ensemble des éditions y compris la version familiale. Aucun tarif n’a été dévoilé pour le moment cependant Office 365 sera disponible en mode abonnement.

Attention, il s’agit d’une version Preview ce qui signifie qu’elle n’est pas finie et peut donc comporter des bugs, toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément en version finale.

Télécharger Office 2013 Preview

%d blogueurs aiment cette page :