Une première mise à jour pour Windows 8.1 en mars

Windows 8 qui a vu sa première mise à jour importante arriver en octobre dernier (Windows 8.1) pourrait recevoir une mise à jour en mars prochain.

Les informations qui ont pour le moment fuitées montrent qu’il devrait être possible d’épingler directement dans la barre des taches des applications Modern App, la possibilité de les lancer directement dans ce mode devrait quant à elle arriver avec Windows 9.

Bouton eteindre et recherche dans le menu démarrer
Boutons éteindre et recherche dans le menu démarrer

Au niveau du menu démarrer, les dernières impressions écrans montrent l’apparition de boutons à côté de l’utilisateur permettant d’éteindre et de lancer une recherche.

Des optimisations devraient également arriver avec cette mise à jour notamment au niveau de la mémoire et de l’espace disque afin d’optimiser les performances du système sur les tablettes.

La mise à jour sera distribuée par Windows Update contrairement à Windows 8.1 qui avait été passée par le Windows Store.

D’après ces premières informations elle devrait être davantage focalisée sur l’expérience utilisateur non tactile hormis l’optimisation des performances pour les tablettes.

Via Mary Jo Foley , Neowin et Paul Thurrott

%d blogueurs aiment cette page :