Sortie de Windows Live Messenger sur iPhone

closeCet article a été publié il y a 4 ans 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

téléchargement

 

Depuis la sortie de la Wave 4 des services Windows Live, Messenger est disponible sur l’ensemble des plateformes mobiles y compris l’iPhone d’Apple.

Il est désormais possible de télécharger Windows Live Messenger dans sa version iPhone directement depuis l’AppStore d’Apple ou depuis l’application DailyMotion qui diffuse une publicité assez spéciale conçu par l’agence Heaven, en effet vous pourrez faire danser la Buddy girl en bougeant votre iPhone la faire sauter en le secouant  depuis l’application lancer le  téléchargement de l’application Windows Live Messenger pour iPhone.

Voici ci dessous un screenshot de l’interface de WLM sur iPhone, celle-ci est en anglais mais l’application est à la fois disponible en Français et en Anglais.

Messenger_iPhone_3

SI vous préferez passer par la voie classique, l’application est également disponible au téléchargement depuis l’AppStore

Découvrez aussi le site Messenger mène à tout

Télécharger gratuitement l’application WIndows Live Messenger pour iPhone sur l’AppStore

Site de WIndows Live Messenger pour mobile (toutes plateformes)

Une réflexion au sujet de « Sortie de Windows Live Messenger sur iPhone »

Les commentaires sont fermés.