Sortie de Windows Live Messen­ger sur iPhone

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

téléchargement

 

Depuis la sortie de la Wave 4 des services Windows Live, Messen­ger est dispo­nible sur l’en­semble des plate­formes mobiles y compris l’iP­hone d’Apple.

Il est désor­mais possible de télé­char­ger Windows Live Messen­ger dans sa version iPhone direc­te­ment depuis l’AppS­tore d’Apple ou depuis l’ap­pli­ca­tion DailyMo­tion qui diffuse une publi­cité assez spéciale conçu par l’agence Heaven, en effet vous pour­rez faire danser la Buddy girl en bougeant votre iPhone la faire sauter en le secouant  depuis l’ap­pli­ca­tion lancer le  télé­char­ge­ment de l’ap­pli­ca­tion Windows Live Messen­ger pour iPhone.

Voici ci dessous un screen­shot de l’in­ter­face de WLM sur iPhone, celle-ci est en anglais mais l’ap­pli­ca­tion est à la fois dispo­nible en Français et en Anglais.

Messenger_iPhone_3

SI vous préfe­rez passer par la voie clas­sique, l’ap­pli­ca­tion est égale­ment dispo­nible au télé­char­ge­ment depuis l’AppS­tore

Décou­vrez aussi le site Messen­ger mène à tout

Télé­char­ger gratui­te­ment l’ap­pli­ca­tion WIndows Live Messen­ger pour iPhone sur l’AppS­tore

Site de WIndows Live Messen­ger pour mobile (toutes plate­formes)

Une réflexion au sujet de « Sortie de Windows Live Messen­ger sur iPhone »

Les commentaires sont fermés.